Denise Desjardins

Denise Desjardins est une spécialiste de la tradition hindoue et disciple du maître indien Swami Prajnanpad. En 1974 elle crée, avec Arnaud Desjardins son mari pendant trente ans, un premier âshram en Auvergne.



Catégories :

Spiritualité autres - Courant philosophique - Culture indienne - Écrivain de spiritualité non religieuse

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Denise Desjardins est née en 1923. Dès l'âge de vingt ans elle .... (aux Editions de La Table Ronde). De naissance en naissance La mémoire des vies... (source : inrees)
  • Denise Desjardins - Ed. de la Table Ronde. Denise Desjardins est l'unique personne actuellement en exercice, ayant appris l'art du lying directement du yogi... (source : nouvellescles)
  • ... Denise Desjardins est l'auteur d'ombreux livres dont les Nœuds du Cœur et Le Bonheur d'être soi-même, publiés à la Table Ronde.... (source : buddhachannel)

Denise Desjardins est une spécialiste de la tradition hindoue et disciple du maître indien Swami Prajnanpad. En 1974 elle crée, avec Arnaud Desjardins son mari pendant trente ans, un premier âshram en Auvergne. Depuis vingt ans, elle initie à la technique du lying et a constitué plusieurs thérapeutes à cette technique.

Bibliographie

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Denise_Desjardins.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/03/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu