Fajing

Fajing - Explosion de force - est un terme utilisé en Taiji quan pour indiquer la libération brutale de l'énergie interne lors d'un contact physique avec un adversaire.



Catégories :

Tai-chi-chuan - Courant taoïste - Taoïsme - Courant philosophique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Australia Chenjiagou Fa Jing Tai Chi Research. Chen Tai Chi Chuan. INTRODUCTION Formed in 1997 as an information center and as a guide for practitioners of... (source : taichiaustralia)
  • fa-jing - L'ensemble des vidéos disponibles - Taiji-Quan de combat #1 - Démontré... l'aspect martial du Taï Ji Quan de l'école Yang moderne de Yang Chen Fu.... (source : totalvod)
  • et pour les fajing du style chen il faut combien d'année de pratique pour commencer a apprendre le pao chui ?... (source : kwoon)

Fajing - Explosion de force - est un terme utilisé en Taiji quan pour indiquer la libération brutale de l'énergie interne lors d'un contact physique avec un adversaire. Il est caractéristique du Style Chen.

Démonstration d'une série de Fajings sur youtube par Chen Xiao-wang

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fajing.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/03/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu